instagram
NBA


SUMMER LEAGUE DE LAS VEGAS : PREMIÈRE SORTIE POUR LIVIO JEAN-CHARLES

Crédit photo : Sébastien Grasset

Les derniers matchs du tour péliminaire se disputaient ce mardi du côté de Las Vegas avec quatre joueurs français sur les parquets.

Après deux matchs à ronger son frein sur le côté, Livio Jean-Charles a enfin pu se dégourdir les jambes sur le terrain. Les Spurs se sont inclinés 79-76 devant Chicago et le Guyanais fut plutôt discret avec 2 points (1/4 aux tirs), 2 rebonds et 2 interceptions en 18 minutes de jeu.

Même résultat pour Timothé Luwawu-Cabarrot, puisque les 76ers de Philadelphie s'inclinent 85-77 face à Golden State. L'ancien d'Antibes a été placé dans le cinq de départ, mais a manqué de réussite et termine avec 8 points (3/11 aux tirs dont 2/5 à 3 points) et 2 interceptions en un peu moins de 22 minutes de jeu.

Egalement placé dans le cinq de départ, Guerschon Yabusele compile 4 points, 5 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions en 18 minutes dans la victoire des Celtics 88-82 face à Dallas. Enfin, Bangaly Fofana n'a pas quitté le banc lors de la défaite du Utah Jazz 92-89 devant Portland.

13 juillet 2016 à 13:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>