NBA


TONY PARKER RESTE LE SPORTIF FRANÇAIS LE MIEUX PAYÉ

Tony Parker figure une nouvelle fois en tête de ce classement des sportifs français les mieux payés selon le journal L'Equipe.

Tony Parker est encore à la première place du classement des revenus chez les sportifs français et ce pour la quatrième année consécutive. C'est le journal L'Equipe qui a réalisé un dossier sur le sujet pour la quatorzième année de suite.

Le meneur des San Antonio Spurs (NBA), dont les revenus annuels sont estimés à 19,6 millions d'euros, figure en pôle position. Mais ce sera sans soute la dernière année du règne pour TP car le footballeur le plus cher du monde, Paul Pogba, revient sur ses talons.

Toujours concernant les basketteurs, il ne faut pas oublier les nouveaux contrats des autres frenchies de NBA signés lors du désormais célèbre été 2016. Ceux de Nicolas Batum (actuellement quatrième du classsement) et Evan Fournier ont récemment été activés et ils vont gagner respectivement 17 et 15,3 millions d'euros l'année prochaine. Quant à Rudy Gobert,  il va devoir attendre la fin d'année 2017 pour voir son contrat mirobolant de  20 millions de dollars (soit 18 millions d'euros) commencer à remplir ses comptes.

À noter qu'avec 13,9 millions d'euros par an, Joakim Noah se situe à la sixième place de ce classement L'Equipe.

24 février 2017 à 17:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées