NM1


BENJAMIN SMITH (ORCHIES) ABSENT POUR QUATRE SEMAINES

Crédit photo : Facebook BCO

Tombé lourdement sur le parquet, samedi face à Challans, Benjamin Smtih s'est luxé l'épaule et sera absent pour les quatre prochaines semaines. Une vraie tuile pour le BC Orchies.

Le BC Orchies sera privé de son leader offensif pour les quatre prochaines semaines. Benjamin Smtih, qui a lourdement chuté sur le parquet samedi dernier face à Challans, s'est en fait luxé l'épaule, précise La Voix du Nord.

Meilleur scoreur du BCO depuis le début de saison (16,8 points de moyenne par match) et récemment nominé en deuxième position de notre trophée de meilleur meneur à la mi-saison, il avait également été élu MVP de la douzième journée après son 28 d'évaluation face à Rennes.

"Quelques mots à mes fans. Les nouvelles des radios sont bonnes. Je n’avais jamais eu à quitter le jeu auparavant dans ma carrière... Grâce à Dieu, mon épaule est bonne. Je serai bientôt là ! Vraiment bientôt ! Big ups à mes coéquipiers pour finir le jeu et ne jamais céder", s'est-il empressé de dire.

Inutile de préciser donc à quel point il va manquer au sein de l'effectif de Fabrice Courcier durant ce prochain mois. Un remplaçant pourrait toutefois arriver sous peu si le staff parvient à mettre la main sur un profil de joueur correspondant.

24 janvier 2017 à 14:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées