NM1


GET VOSGES : CHARLY PONTENS PROLONGÉ UN MOIS... EN ATTENDANT PLUS

GET Vosges: Charly Pontens prolongé un mois en attendant plus
Crédit photo : Linda Chasserieau

Avec 2 500 euros récoltés sur les 12 000 espérés pour conserver Charly Pontens suite à l'appel aux dons, le GET Vosges a décidé de prolonger le jeune meneur d'un mois.

En attendant plus.

2 500 euros, c'est la somme pour le moment récoltée par le GET Vosges. Ayant lancé un appel aux dons début décembre pour tenter de conserver Charly Pontens (1,90 m, 20 ans) au sein de son effectif pour le reste de la saison, le club spinalien avait besoin de 12 000 euros. Une somme pour le moment loin d'être réunie mais l'argent récolté permet déjà de prolonger le jeune meneur d'un mois. 

« Cela me convient. On a fait un bon début de saison. Moi aussi sur le plan personnel même si cela a été un peu plus difficile ces dernières semaines. Je me sens bien dans l’équipe. Et je n’ai pas eu d’autres propositions. Mais même si j’en avais eu, je ne sais pas si cela aurait été judicieux de partir d’Epinal où tout se passe bien », a expliqué l'intéressé auprès de Vosges Matin.

Charly Pontens sera donc bien présent à la reprise de l'entraînement le 29 décembre pour un mois supplémentaire en attendant une prolongation plus longue si le club venait à réunir la somme de 12 000 euros. Arnaud Imhoff étant aussi revenu de son opération d'une hernie discale, cette prolongation doit permette de "protéger le groupe d'éventuels pépins", a souligné Jérôme Valsésia, le président. "Ce système a permis à l’équipe de faire une bonne première partie de saison. Il est donc logique de le faire perdurer."

22 décembre 2015 à 15:54
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching