NM1


KYLE TRESNAK BLESSÉ AU POIGNET

Crédit photo : Linda Chasserieau

Après avoir lourdement chuté lors de l'entrainement de lundi dernier, le pivot Etats-Unien du GET Vosges Kyle Tresnak, souffre d'une entorse au poignet.

Le championnat de Nationale 1 masculine débute dans une semaine et l'infirmerie du GET Vosges est déjà bien occupée. Gaylord Lobela-Nkuna, toujours en convalescence après sa fracture du 5e métatarse et récemment remplacé par Alexis Thomas le temps de son absence, puis Macolm Gountas (douleur à la hanche) viennent en effet d'être rejoints par Kyle Tresnak.

Comme le révèle Vosges Matin, le poste 5 serait lourdement tombé lors de l'entrainement du début de semaine, et souffrirait d'une entorse du poignet gauche. 

Si Laurent Mathis peut compter sur le retour de Ulysse Adjagba, il faut espérer que le sort ne s'acharne pas de nouveau sur l'effectif vosgien, sous peine de devenir un véritable casse-tête à une semaine de la reprise.

08 septembre 2016 à 08:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching