NM1


KYLE TRESNAK NE PORTERA PLUS LE MAILLOT DU GET VOSGES

Kyle Tresnak GET Vosges
Crédit photo : Gérard Héloïse

Non présent sur la feuille de match, ce samedi, face à Tarbes-Lourdes, le pivot américain ne disputera pas du tout les playoffs. Le club a tranché. S'en est fini entre les deux parties.

Certes, il n'a pas joué les quatre derniers matchs de championnat en raison de problèmes au dos. Mais Kyle Tresnak reste tout de même le meilleur joueur à l'évaluation du GET Vosges cette saison (13,81), le meilleur scoreur (11 points) et le meilleur rebondeur (6,3). C'est aussi celui qui en moyenne, passe le plus de temps sur le parquet (28 minutes). Pas évident donc se s'en passer. Pourtant, Laurent Mathis et son staff ont décidé de ne plus du tout faire appel à lui, dévoile Vosges Matin.

Même si le pivot américain a subi une infiltration dans la semaine, "ses doutes et sa motivation à géométrie variable ont poussé les deux parties à cette issue tranchée et irrévocable", écrit le journal Vosgien. "Plutôt que de compter sur un joueur sur la réserve, voire de nouveau indisponible, le club a pris le parti de faire sans lui."

Au club depuis deux saisons, Kyle Tresnak ne portera donc plus les couleurs du GET Vosges. Ce samedi, pour la première manche du quart de finale des playoffs face à Tarbes-Lourdes, il lui aurait même été demandé de ne pas venir au Palais des Sports. En attendant, le GET est mené 1-0 dans sa série et devra faire un coup à Tarbes, mardi, pour ne pas être envoyé en vacances tout de suite.

30 avril 2017 à 13:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching