NM1


LE GET VOSGES LANCE UN APPEL AU DON POUR GARDER PONTENS

Le GET Vosges lance un appel au don pour garder Pontens
Crédit photo : GET Vosges

Engagé début septembre par le GET Vosges pour une durée de deux mois suite à l'indisponibilité d'Arnaud Imhoff, puis prolongé par la formation de Nationale 1 jusqu'à la fin de l'année civile, Charly Pontens (1,90 m, 20 ans) s'est parfaitement intégré dans le dispositif de Laurent Mathis.

Engagé début septembre par le GET Vosges pour une durée de deux mois suite à l'indisponibilité d'Arnaud Imhoff, puis prolongé par la formation de Nationale 1 jusqu'à la fin de l'année civile, Charly Pontens (1,90 m, 20 ans) s'est parfaitement intégré dans le dispositif de Laurent Mathis. 

Auteur de 9,7 points, 3,3 rebonds et 4,5 passes décisives pour 10,8 d'évaluation en 25 minutes après onze rencontres de championnat, le jeune meneur de jeu français est l'une des satisfactions du bon début de saison de Golbey Epinal (huitième au classement avec un bilan positif de sept victoires pour cinq défaites). 

L'ancien pensionnaire du Centre Fédéral arrivant à la fin de son bail avec la formation vosgienne le 31 décembre, les dirigeants spinaliens souhaiterait le garder jusqu'à la fin de l'exercice 2015/16. Pour cela ils viennent de lancer un appel au don sur la page Facebook du club. 

Un don pour garder Charly PONTENS

Cher Public,

Comme vous le savez tous, nous avons actuellement au sein de notre équipe NM1 un pigiste médical en la personne de Charly PONTENS. Agé de 20 ans et déjà meneur de talent, il est parmi nous jusqu’au 31/12/2015 (terme de son contrat).

En tant que président de notre club de basket, j’ai dû avec regret expliquer dernièrement aux membres de notre Bureau que nous ne pouvions pas financièrement garder Charly après cette date butoir, faute de budget nécessaire pour le faire. Il est hors de question de dépenser l’argent que nous n’avons pas, telle est ma devise depuis bientôt 3 ans et demi à la tête de ce club.

Mais je vous avoue sincèrement que c’est un cruel dilemme de le laisser partir car il a su nous démontrer, malgré son jeune âge, un talent prometteur et une envie de progresser à nos côtés.

Je viens donc par ce message vous demander, comme je l’ai fait à l’ensemble de nos sponsors, une aide, un coup de pouce avec, pour objectif, de faire un don au club pour garder Charly !

En effet, nous comptons sur tous ceux qui peuvent nous aider en effectuant un don (non-défiscalisable) au club, nous pourrons alors financièrement le conserver.

L’objectif est de protéger un groupe, une équipe qui a encore un long parcours devant elle et qui sera, nul doute, encore semé d’embuches.

Si vous souhaitez nous soutenir dans ce projet, merci d’envoyer votre don par chèque au club. Il sera encaissé que si la somme globale est réunie sinon il vous sera rendu.

D’ici là, recevez, Cher Public, mes salutations respectueuses, et encore merci de l’attention que vous porterez à ce message.

Jérôme VALSESIA,

Président du GET VOSGES

09 décembre 2015 à 08:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique