NM1


RUEIL : ABSENCE LONGUE DURÉE POUR GREGG THONDIQUE ?

Angers : Blessure longue durée pour Gregg Thondique
Crédit photo : RAC Basket

Samedi soir à domicile, Rueil s'est imposé contre La Rochelle sur le score de 85 à 73 pour cette troisième journée de Nationale 1.

Samedi soir à domicile, Rueil s'est imposé contre La Rochelle sur le score de 85 à 73 pour cette troisième journée de Nationale 1. Une victoire acquise sans son joueur américain Gregg Thondique (2,01 m, 28 ans). Le site officiel du RAC indique que l'intérieur s'est blessé à la fin de l'échauffement et pourrait être longuement sur la touche. 

"Greg qui souffrait de tendinite à l’aponévrose plantaire, a ressenti un craquement sous le pied et il passera des examens en début de semaine, mais il semble que la blessure soit grave et il est certain qu’il sera forfait pour samedi face à Challans et mardi prochain, pour le déplacement à Avignon. Comme Blois et Berck, déjà touchés par des blessés graves, notre club, devra, probablement rechercher un joker médical".

Recruté cet été par la formation rueilloise, le natif de Jacksonville (Floride) avait montré de belles choses la saison dernière sous le maillot d'Angers en Pro B (10,6 points à 51,7% de réussite aux tirs, 7,2 rebonds et 1,6 passe décisive pour 14 d'évaluation en 28 minutes sur 33 rencontres de saison régulière). Meilleure évaluation de l'ABC, il n'avait cependant pas pu empêcher l'équipe angevine de finir dans les bas-fonds de la division. 

Après trois rencontres, le Rueil Athletic Club compte deux victoires pour une défaite et se classe actuellement à la septième place au classement. 

12 octobre 2015 à 18:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching