NM1


SAMBA BALAYERA À SOUFFELWEYERSHEIM JUSQU'À NOËL

Crédit photo : ParisLevallois KReine

Connu pour avoir beaucoup scoré avec le Paris-Levallois en Espoirs la saison passée, le jeune Samba Balayera (21 ans) rejoint Souffel jusqu'à la fin de l'année civile.

Dans le ventre mou du championnat de Nationale 1, le club alsacien de Souffelweyersheim attire un nouveau joueur dans ses rangs : Samba Balayera, un poste 2 de 21 ans.

Natif de Saint-Denis, ce joueur qui mesure 1,95 m va connaître son premier club professionnel, après avoir été au centre de formation du Paris-Levallois. Lors de sa dernière saison en Espoirs, il a réalisé une année plus qu'honorable puisqu'il a terminé deuxième meilleur marqueur du championnat, juste derrière l'Antibois Thomas Durand, même si sa sélection de tirs n'était pas toujours la bonne (il était capable de prendre plus de 20 tentatives par match).

Passé auparavant par Boulazac, Balayera tentera de se montrer à son avantage chez les professionnels en troisième division. Il faudra faire vite puisqu'il est sous contrat jusqu'à Noël.

Actuellement neuvième du championnat, les Alsaciens connaissent un début de saison en demi-teinte, et bien loin de ses ambitions, qui sont de retrouver la Pro B au plus vite. A voir si l'arrivée de Samba Balayera changera la position de l'équipe entraînée par Stéphane Eberlin.

31 octobre 2017 à 08:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching