NM1


SEPT MOIS PLUS TARD, IVAN MISKOVIC EST DE RETOUR À VITRÉ

Crédit photo : Facebook Aurore Vitré

Il avait été l'un des acteurs de l'incroyable deuxième partie de saison de l'Aurore de Vitré l'an dernier. L'intérieur serbe, Ivan Miskovic, est de retour en Bretagne. 

Une première signature fin décembre 2015. Un retour au club fin décembre 2016. Ivan Miskovic (2,03 m, 32 ans), qui avait l'un des acteurs de la renaissance de l'Aurore de Vitré en Nationale 1 la saison dernière jusqu'à l'obtention d'un maintien encore inimaginable à mi-parcours, vient de faire son retour.

Sans club depuis le début de saison, il vient renforcer la raquette de l'équipe de Zoran Durdevic qui est actuellement en bien meilleure position que l'an dernier à pareille époque (10e avec 8 victoires pour 8 défaites).

Surtout, Ivan Miskovic avait laissé un excellent souvenir au public Vitréen lors de son passage. En 20 matchs, il avait compilé 8 points à 51,6% de réussite aux tirs en moyenne et 6,7 rebonds pour 9,9 d'évaluation en 20 minutes. 

Onze joueurs composent donc désormais l'effectif Vitréen puisqu'aucun ne part malgré cette arrivée. Aussi, Erwan Akadiri et Slobodan Pejovic, qui ont été blessé la quasi-totalité de la première phase, ont repris l'entraînement.

Ce qui signifie donc qu'un joueur restera sur la touche à chaque match. Forcément l'un des quatre étrangers (Slobodan Pejovic, Aleksandar Radulovic, Sreten Knezevic ou Ivan Miskovic) puisque le réglement n'en autorise que trois sur le parquet en même temps, comme l'a confirmé Zoran Durdevic au quotidien Ouest-France.

04 janvier 2017 à 13:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching