NM1


UN NOUVEL INTÉRIEUR CANADIEN AU GET VOSGES

Après la récente signature de Madio N'Diaye, l'équipe Vosgienne se renforce encore dans la raquette.

Il n'est pas nouveau que Laurent Mathis aime avoir un groupe assez conséquent à sa disposition. Ils étaient ainsi déjà dix joueurs sur la feuille de match sans Loïc Gigan, hier soir, lors de la victoire au Centre Fédéral (63-98) et un nouvel intérieur les a rejoints ces derniers jours à l'entraînement : Kadeem Green (2,06 m, 26 ans).

Poste 4/5 canadien, il arrive seulement quelques jours après Madio N'Diaye alors que le GET avait perdu Amric Fields, rentré chez lui pour raisons personnelles, fin septembre. Voilà donc le secteur intérieur bien fourni avec en plus Alexis Thomas, Mourad Benkloua et Masse Doumbe qui alterne entre les postes 3 et 4. 

Conseillé par Guillaume Payen-Boucard, canadien qui évoluait au GET la saison dernière et qui a récemment repoussé une nouvelle offre, précise Vosges Matin, Laurent Mathis mise beaucoup sur cette dernière recrue pour lancer véritablement le championnat. Ce dernier, formé dans l'université de Ryerson au Canada puis dans le Missouri et l'Ohio, jouait en Lituanie en ce début de saison, du côté de Palanga. En sept matchs, il a compilé 16,6 points à 58,9% de réussite aux tirs et 6,6 rebonds pour 16,9 d'évaluation en 27 minutes.

Kadeem Green devrait être qualifié pour le prochain match, vendredi prochain, face à Sorgues.

Effectif 2017/18 : 

Thomas Vincent, William Mensah, Malcolm Gountas, Cyril Scherrens, Pierre-Baptiste Kieger, Malick Sidibe, Grégory Séquélé, Mourad Benkloua, Loïc Gigant, Massé Doumbé, Madiop N'Diaye et Kadeem Green.

 

21 octobre 2017 à 09:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
20ème journée
07 février
Boulazac
95
-
99
Dijon
09 février
Hyères-Toulon
68
-
88
Antibes
10 février
Bourg-en-Bresse
73
-
96
Lyon-Villeurbanne
Châlons-Reims
90
-
93
Levallois Metropolitans
Cholet
63
-
73
Strasbourg
Nanterre
85
-
54
Le Portel
Pau-Lacq-Orthez
105
-
93
Chalon-sur-Saône
Autres journées
Coaching