NM1


VINCENT FAUCHÉ A TROUVÉ SON CLUB : CE SERA LA CHARITÉ

Vincent Fauché Limoges CSP
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vincent Fauché a choisi de rejoindre La Charité, club promu en Nationale 1.

Joueur dominant du championnat Espoirs en 2016/17, Vincent Fauché (1,91 m, 20 ans), né en 1996, se devait de trouver un club où lancer sa carrière professionnelle. Le meneur de jeu nous a indiqué avoir donné son accord pour rejoindre La Charité, club bourguignon promu en Nationale 1 après une remarquable saison en Nationale 2 (champion après avoir fini en tête de la poule B).

Le Nordiste quitte donc le Limoges Cercle Saint-Pierre où il a passé ses cinq dernières saisons. Joueur complet, mis sur le devant de la scène grâce à une série de triple-doubles, il a surtout réussi à permettre au CSP d'enfin connaître une belle saison en Espoirs (deuxième de la saison régulière et demi-finaliste du Trophée du Futur en 2016/17).

A La Charité, il partagera la mène avec Kevin Thalien, un autre meneur d'assez grande taille au profil différent, car plus scoreur. Pour une belle complémentarité et un maintien en troisième division française ? 

Un intérieur arrive également

Vincent Fauché n'est pas la seule recrue de ce dernier week-end de juin pour La Charité. Le poste Fodié Cissoko, ancien joueur de Charleville-Mézières passé par la Nationale 3 avant de s'affirmer au niveau supérieur à l'Etoile d'Or Saint Léonard Angers depuis deux ans, a signé indique Le Journal du Centre.

25 juin 2017 à 17:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées