NM1


VITRÉ : SAURET BLESSÉ, UN JOUEUR PART, UN AUTRE ARRIVE

Vitré: Nick Oudendag s'en va, Julien Sauret blessé, un meneur croate a signé
Crédit photo : csufansro

À chaque semaine sa nouvelle information à l'Aurore de Vitré.

Après les signatures des joueurs Cliff Brown et Nick Oudendag ainsi que l'arrivée de Zoran Durdevic en tant que nouvel entraîneur, le promu en Nationale 1 a encore connu du changement en cette fin de semaine. En effet, l'intérieur néerlandais Nick Oudendag, qui a disputé trois matchs sous les couleurs vitréennes (6 points, 6,3 rebonds et 1 contre pour 5,7 d'évaluation moyenne en 25 minutes de jeu) est parti. Son contrat étant arrivé à terme le 9 décembre, il n'a pas été reconduit et quitte donc la Bretagne sans avoir laissé un souvenir intarissable. 

Julien Sauret, le meneur titulaire s'est aussi blessé à la hanche. Arrêté pour quelques semaines, il a été remplacé par Matija Ceskovic (1,88 m, 34 ans). Arrivé en milieu semaine à l'Aurore de Vitré, le meneur croate devrait disputer sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs samedi à Rueil annonce Le Journal de Vitré. Passé par Orchies lors de la saison 2010/11, Matija Ceskovic a baroudé un peu partout en Europe (Croatie, Bosnie-Herzégovine, Grèce) et évoluait l'an dernier en Roumanie, au BC Mures-Targu-Mures puis au CSU Atlassib Sibiu. En cumulé, il a compilé 12,4 points, 2,7 passes décisives et 1,2 rebond de moyenne par match en 32 minutes. Par sa grande expérience, il devrait apporter une plus-value indéniable à une équipe en difficulté.

11 décembre 2015 à 14:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching