NM2


AMARA SY A ANNONCÉ LA NOUVELLE IDENTITÉ DE CERGY-PONTOISE

A l'occasion du match de championnat de son équipe première (NM2), le président de Cergy-Pontoise Basket, Amara Sy, a annoncé le nouveau logo et le nouveau nom que portera le club. Il faudra désormais les appeler les Spartiates de Cergy-Pontoise.

Samedi soir dernier se jouait la neuvième journée de championnat en NM2, et Cergy-Pontoise recevait Mulhouse. Un duel de mal classés entre le neuvième et le douzième du championnat. A cette occasion, le club et son président, Amara Sy, en ont profité pour annoncer quelques nouveautés. A la tête du club depuis seulement deux mois, le joueur monégasque a décidé de faire peau neuve pour redonner de l'élan à son équipe qui en manque légèrement en ce moment. 

Les Spartiates de Cergy Pontoise

Avant le match, le club du Val d'Oise avait organisé une petite cérémonie pour annoncer officiellement la nouvelle à ses supporters. Pendant que les joueurs de Philipe Da Silva étaient encore dans le tunnel avant l'entrée sur le terrain, une petite vidéo (voir ci-dessous) de leur président annonçant la nouvelle identité du club a été dévoilée. Dans cette vidéo, Amara Sy annonce le nouveau nom de son club, les Spartiates, ainsi que le nouveau logo. C'était également l'occasion de changer de maillot pour y intégrer le nouveau nom et logo, une tunique qu'il porte d'ailleurs sur lui au moment de la vidéo. A travers ce nom de guerrier, il souhaite véhiculer des valeurs de solidarités et d'entraides dont le club aura besoin pour grandir. Cette communication a plutôt bien fonctionné, du moins sur le terrain, puisque Cergy a remporté son match 65-62. Cette nouvelle identité n'était pas la seule nouveauté de la soirée pour les supporters puisqu'ils ont également pu voir à l'oeuvre pour la première fois leur nouveau joueur Ethan Jacobs (2m08, 26 ans).

La vidéo de l'annonce du nouveau nom est à retrouver ci-dessous :  

13 novembre 2017 à 19:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADRIEN SIMONEAU
Adrien Simoneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching