NM2


BESAC, PROMU EN NM2, ANNONCE SON NOUVEAU PIVOT

BesAC, promu en NM2 annonce son nouveau pivot
Crédit photo :

Promu en Nationale 2, le Besançon Avenir Comtois vient d'annoncer l'arrivée de son nouveau pivot.

Promu en Nationale 2, le Besançon Avenir Comtois vient d'annoncer l'arrivée de son nouveau pivot. L'Etats-Unien au passeport anglais Michael Ochereobia (2,03 m, 25 ans) rejoint les rives du Doubs.

Vu à Feurs, septième de Nationale 2 cette saison (12,8 points de moyenne), l'ancien pensionnaire l’Université de Western Illinois était le troisième marqueur de la formation forézienne. 

"Après qu’on me l’ait recommandé, je me suis beaucoup renseigné, j’ai interrogé des coaches, j’ai entendu beaucoup de bien sur lui, explique Fred Feray sur le site du club. Je cherchais un poste 5 qui ne joue que dans la peinture, qui fixe et permette à nos autres intérieures Dawn Obadina, Sydney Pehoua et Jaouad Dahbi de mieux s’exprimer encore. C’est un vrai 5, avec des mouvements spécifiques aux pivots. De plus, c’est un joueur très véloce pour sa taille et son poids, très tonique."

C'est donc au sein de la préfecture du Doubs que le costaud intérieur vivra sa deuxième expérience au quatrième echelon français.

05 juin 2015 à 10:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées