NM2


BRYSON POPE COMPLÈTE L'EFFECTIF DE CAEN (NM2)

Décidément, le Caen Basket Calvados d'Hervé Coudray et de Camille Eleka ne compte pas faire de vieux os en Nationale 2.

Bryson Pope rebondit à Caen (photo : Tuan Nguyen)

Le club de coeur de Nicolas Batum, qui a échoué aux portes de la NM1 au printemps en chutant sur un tir au buzzer de Pierrick Moukenga dans le match 3 des quarts de finale face au GET Vosges, vient d'apporter la dernière touche de son effectif pour la saison prochaine.

Encore une fois, le CBC a attiré dans ses filets un élément qui évoluait à l'étage supérieur, à l'image de ses trois premières recrues, Philippe Da Silva, Etienne Plateau et Jean-Philippe Ludon. En effet, à l'image du dernier cité, Bryson Pope (1,96 m, 24 ans) portait la tunique de Cognac en Nationale 1 la saison dernière. Il vient remplacer numériquement dans l'effectif le poste 2 Marc-Henri Brunel, parti à l'Ouest Lyonnais Basket il y a peu, annonce le club normand sur sa page Facebook.

International français chez les jeunes, le frère de Nick Pope (STB Le Havre, Pro A) est, contrairement à Brunel, un poste 3 capable d'évoluer également au poste 4 par séquences. Avec le CCBB, il affichait 2,3 points à 41,7 %, 1,1 rebond et 0,6 passe pour 1,9 d'évaluation en 11 minutes en Nationale 1. A Caen, l'ailier franco-états-unien vient avant tout apporter sa force de percussion à l'équipe du Calvados.

Posté par Benjamin Bonneau

Photo : Bryson Pope rebondit à  Caen (photo : Tuan Nguyen)

03 aout 2014 à 11:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique