NM2


CERGY-OSNY-PONTOISE (NM2) COMPLÈTE SON RECRUTEMENT AVEC SAMMY GIRMA ET ROLAND N'KEMBE

Après une saison en NM1 difficile, conclue par une quinzième place (13 victoires et 21 défaites) synonyme de retour en NM2 seulement un ans après l'avoir quittée, Cergy-Osny-Pontoise s'attaque en coulisse à finaliser le recrutement de l'équipe afin de retrouver au plus la vite la troisième division française.

Dans cette optique le club du 95, qui sera toujours coaché par Ludovic Pouillard vient de réalisé une belle opération en signant coup sur coup deux joueurs connaissant parfaitement le championnat.

Le premier est Sammy Girma (2,03 m, 24 ans) qui arrive du Puy (NM2).  Le swingman formé à l'ASVEL apportera ses qualités de finition tout en continuant son école de commerce à Lyon. Le seconde se nomme Roland N'Kembe (2,03 m, 31 ans) qui évolué au GET Vosges (NM2) avec qui il fut couronné champion de France. Ancien joueur de Besançon, l’intérieur camerounais fera valoir son expérience et sa science du jeu. A noter que les deux joueurs se connaissent bien pour avoir déjà joué ensemble sous le maillot de Boulazac.

Ses deux recrues rejoignent donc les autres nouveaux joueurs de l'ECOP : Kimou Obin-Yapi (Maubeuge, NM2), Tauras Skripkauskas (Lituanie) et Mahamoud Diakite (Rostock, Allemagne). Le club francilien, qui a vu partir ses cinq meilleurs marqueurs cet été (Temgoua, Mendy, El Khir, N'Jiba et Pavlovic), cherchera donc à reconstruire tout en restant ambitieux, avec les maintiens de Damien Belabre, Croucgnian Mendy, Emir Coco et Rony Delar.

 

Posté par Benjamin Guillot

17 aout 2014 à 14:07
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées