instagram
NM2


CHARLY PLEUX DE RETOUR À POLIGNY (NM2)

Charly Pleux de retour à Poligny (NM2)
Crédit photo :

Quittant il y a seulement quelques jours le FC Mulhouse (NM1), Charly Pleux (1,72 m, 29 ans) n'a pas perdu de temps pour trouver un nouvel employeur.

Quittant il y a seulement quelques jours le FC Mulhouse (NM1), Charly Pleux (1,72 m, 29 ans) n'a pas perdu de temps pour trouver un nouvel employeur. En effet, selon La Voix du Jura, le meneur de jeu va retrouver Poligny (NM2 poule 2) et pourrait même évoluer sous ses nouvelles couleurs dès samedi pour la reprise du championnat. Connaissant parfaitement le club puisqu'il y évoluait jusqu'au printemps dernier, il n'aura aucun problème d'adaptation.

Formé à la JDA Dijon où il a joué une année en Espoirs, Charly Pleux a ensuite rejoint la Dadolle Dijon 21 en Nationale 3 puis Nationale 2. Il s'est par la suite exporté cinq ans à Lausanne en première division suisse et deux ans à Rabbat au Maroc avant d’atterrir à Poligny en 2011. Il a notamment terminé sixième meilleur marqueur de la poule D de Nationale 2 la saison dernière.

Etant considéré comme un joueur muté, reste à savoir maintenant qui devrait faire les frais du retour de l'expérimenté meneur ? Pour l’instant, le staff de Poligny n'a encore encore décidé.

 

20 septembre 2014 à 17:56
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>