instagram
NM2


CYRIL SCHERRENS (EX GRAVELINES-DUNKERQUE) RENFORCE ARDRES (NM2)

Fraîchement promu en Nationale 2 à la suite d’une saison exemplaire (premier de la poule I en Nationale 3, avec 19 victoires pour 3 défaites), Ardres poursuit son recrutement.

D’après la Voix du Nord, trois joueurs ont quitté le club cet été. Jean-François Lévêque, meneur de jeu passé par Gravelines-Dunkerque en cadets France ou encore Calais a décidé de rallier Bourbourg/Grande-Synthe en Nationale 2. Reynald Laurent part lui en promotion régionale du côté de Ferques et son coéquipier Guillaume Deschodt a fait le choix de signer à Calais (NM2).

Pour combler ces départs, le coach Laurent Duthe - qui sera assisté par Fabien Desfachelles - a convaincu l’intérieur Kent Othrys en provenance de Fécamp et le meneur Quentin Courcier arrivant de Denain de rejoindre son équipe comme annoncé précédemment. A la recherche d’un ailier pour finaliser le recrutement, Ardres a finalement mis la main sur Cyril Scherrens (22 ans, 1,95 m). Ailier très adroit pouvant également évoluer dans le jeu intérieur, c’est un ancien espoir du BCM Gravelines-Dunkerque - il évoluait encore en Espoirs en 2012/13 - qui jouait l’an dernier à Lisieux en Nationale 3. Désireux d’évoluer à un niveau supérieur, il revient donc dans le nord et boucle vraisemblablement le recrutement du club Ardrésien.

Posté par Donovan Gougeon

10 juillet 2014 à 14:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>