instagram
NM2


DARREN WHITE S'EN VA : LA GROSSE TUILE POUR BERCK

Crédit photo : DR

L'ABBR vient de perdre son américain, Darren White, qui a mis le club devant le fait accompli en reprenant l'avion pour les États-Unis. Un successeur est activement recherché.

C'est la (très) mauvaise surprise de l'ABBR en ce début de saison avec ce départ brutal de l'ailier états-unien, Darren White (1,93 m, 24 ans).

Alors que de grands espoirs étaient placés en lui, d'autant plus qu'il arrivait avec un statut de non-muté, l'ex-pensionnaire de l'université de Campbell où il affichait 21,8 points à 51,4 %, 7,2 rebonds, 1,8 passe et 2 interceptions en 34 minutes, est déjà rentré au pays. Mettant le club Berckois devant le fait accompli. 

"Mercredi (31 août) il a annoncé au coach qu’il souhaitait retourner aux États-Unis pour des raisons professionnelles. C’est la première fois qu’on voit ça : un type qui vous dit OK et qui repart au bout d’une semaine. Il est déjà parti, il a pris son avion", rageait le président, Bruno Fiolet, dans les colonnes de La Voix du Nord.

Darren White aura donc disputé deux bouts de matchs amicaux sous les couleurs de l'ABBR contre Calais et Cergy-Pontoise et arrêterait le basket pour se consacrer à ses affaires dans l’immobilier.

En attendant, Pascal Jullien doit vite mettre la main sur un successeur. Pas évident puisque les joueurs avec un statut de non-muté vont se faire de plus en plus rare et parce que le championnat débute dans moins de dix jours.

08 septembre 2016 à 09:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>