NM2


DEUX DERNIERS RENFORTS POUR AIX-EN-PROVENCE (NM2)

Après les spectaculaires arrivées des expérimentés Antoine Liorel (Saint-Brieuc) et Rafael Lopez (Denain) en sus du retour au club de Laurent Bagou (Oullins), le Pays d'Aix Basket ASPTT du nouveau coach Laurent Kleefstra vient d'enregistrer ses deux dernières arrivées pour la saison prochaine.

Le PABA accueille en effet sa dernière recrue dans la raquette en la personne de Jérémy Masudi (2,05 m, 23 ans) qui arrive en provenance de Toulouges, où il était arrivé l'an passé de Juvisy. Ce jeune intérieur très athlétique, qui suit donc son coach en terre aixoise, sera très complémentaire des trois autres intérieurs du club entre la paire expérimentée proche du cercle Guillarme/Lopez et le shooteur Vincent Donati.

À ses côtés, le club du président Maurice Donati intègre également au groupe de Nationale 2 le meneur François Dervaux (27 ans) qui était lui déjà présent au club l'an passé au sein de l'équipe réservé. Meneur rompu aux joutes de la NM3 avec Gravencho, ce poste 1 adroit de loin formé à Mont Saint-Aignan s'entraînait déjà avec l'équipe NM3 cette année.

Avec ces deux derniers renforts, l'effectif 2014/2015 de l'ambitieux promu aixois sera le suivant :

  • Antoine Liorel, François Dervaux.
  • Aaron Harris, Laurent Bagou.
  • Yassine Bassine, Thomas Mobisa.
  • Rafael Lopez, Vincent Donati.
  • Cyril Guillarme, Jérémy Masudi.

Posté par Benjamin Bonneau

08 juillet 2014 à 12:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées