NM2


ERVINE DADIE ET JÉRÉMY MASUIDI À TOULOUGES (NM2)

6e de la poule B de Nationale 2 avec 13 victoires et 13 défaites cette saison, USA Toulouges enregistre ses deux premiers renforts cette semaine, comme l'annonce l'Indépendant.

6e de la poule B de Nationale 2 avec 13 victoires et 13 défaites cette saison, USA Toulouges enregistre ses deux premiers renforts cette semaine, comme l'annonce l'Indépendant. La première se nomme Jérémy Masuidi (2,05m) et arrive de Juvisy (NM2). Il est avant tout amené à apporter en défense où son envergure et sa taille devraient se montrer dissuasives. Le jeune espoir devra en tout cas grappiller les minutes à l'intérieur.

Mais la principale recrue du côté des Toulougiens est bien Ervine Dadie (1,98m) qui arrive en provenance du Limoges CSP (NM2). Poste 4 très doué offensivement, il était l'une des valeurs sûres de la poule B, avec un peu plus de 17 points de moyenne. Principal artisan de la montée de l'équipe réserve limougeaude en NM2 la saison dernière, dont il était, cette année encore, l'un des leaders. Dadie est donc une recrue de choix pour l'USAT, et il formera un joli duo avec Luke Fitzgerald, qui a quant à lui prolongé son bail.

Par ailleurs, le coach Laurent Kleefstra enregistre les départs de Kevin Mondésir (parti à Saint-Quentin) mais aussi de Mendrix Da Silva, Arthur Ekani et Adam Williams qui n'ont pas été conservés. De leurs côtés, Loïc Riguidel, Aurélien Cintract, Mike Torondell, Julien Etes, Jonathan Barcelo et Simon Brisedou devraient rester au club.

Posté par Benjamin Bonneau

03 juin 2013 à 07:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching