NM2


GRAVENCHON : AMADI MCKENZIE POURSUIT L'AVENTURE, PAUL BOULOUKOUET ARRIVE

McKenzie Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ailier états-unien, ancien joueur majeur de Pro B, évoluera toujours sous les couleurs de Gravenchon à la rentrée, aux côtés d'une nouvelle recrue.

La belle histoire entre Amadi McKenzie (2,01 m, 28 ans) et la France se poursuit. Joueur majeur à Saint-Vallier, Boulazac puis Fos sur Mer après un passage à Vichy, le natif d'Atlanta avait décidé, à la surprise générale, de continuer sa route à Gravenchon en octobre dernier, dans la quatrième division française. 

Après une année logiquement pleine (près de 20 points de moyenne, meilleur marqueur de la poule C de Nationale 2), l'ancien Fosséen évoluera à nouveau sous les couleurs du CSG à la rentrée, comme l'a annoncé le club, qui a choisi de reconduire une large partie de son groupe actuel. Ainsi, pas moins de 6 joueurs en plus de McKenzie prolongent eux aussi l'aventure : Andrew Patry, Cédric Le Borloch, Nicolas Lebas, Cyril Scherrens, Johan Papo et Jonathan El Kettani.

A leurs côtés, Bruno Suares enregistre également une nouvelle recrue en la personne de Paul Bouloukouet qui débarque en provenance de Fécamp (Nationale 3). Explosif, ce poste 3 passé par Rouen découvrira donc la Nationale 2 sous la tunique gravenchonnaise. 

15 juin 2016 à 07:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées
PROGRAMME TV
PRO A
26 juin - 15h30
Chalon-sur-Saône
Strasbourg
PRO A
26 juin - 20h30
Chalon-sur-Saône
Strasbourg
PRO A
26 juin - 22h30
Chalon-sur-Saône
Strasbourg