NM2


LE PUY : L'ENTRAÎNEUR NICOLAS GRÉGOIRE EN RETRAIT PARTIEL

Malgré sa dernière victoire en victoire qui a totalement relancé son équipe, le coach Nicolas Grégoire propose une solution pour sortir son club de la mauvaise passe dans laquelle il est.

Actuellement treizième de la poule D de Nationale Masculine 2, l'ASM Basket Le Puy-en-Velay est en très grande difficultés dans cet excercice 2016/17.

Relégables depuis la première journée, les Ponots n'arrivent pas à se sortir de la situation dans laquelle ils sont enlisés. Pourtant, l'équipe a retrouvé le chemin de la victoire dans un match capital contre un concurrent direct le week-end dernier, le FC Mulhouse. Mais il faut croire que le mal est plus profond.

Selon un communiqué du club du club paru ce jour, le coach Nicolas Grégoire a souhaité se retirer afin de laisser toutes ses chances à son équipe de se sauver, estimant que ses joueurs n'étaient plus assez à son écoute. C'est le vice-président du club, David Georges, qui reprendra le flambeau et qui a même assuré son premier intérim sur le banc ponot en Alsace. A priori, le changement a permis un déclic ou du moins un électrochoc salvateur. C'est à priori ce que cherchait le désormais ex-coach de l'équipe.

Nicolas Grégoire restera tout de même à disponibilité du nouveau coach qui, en raison d'obligations professionnelles, ne sera pas en mesure d'assurer tous les entrainements et sera donc amené à diriger quelques séances.

Par ailleurs, il restera également au club lui qui est très impliqué au niveau de la formation des jeunes mais qui reste aussi joueur/entraîneur de l'équipe 2 qui évolue en championnat régional.

08 mars 2017 à 07:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT LAMARQUE
On m'a toujours dit de ne pas franchir la ligne à 3 points, c'est plein de crocodiles par là...
Vincent Lamarque
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France