instagram
NM2


LORIENT (NM2) A TROUVÉ SON NOUVEL ENTRAÎNEUR

CEP Lorient (Nationale 2): Un nouvel entraîneur est nommé
Crédit photo : Olivier Poulain

Il aura fallu moins d’une semaine aux Cépistes pour trouver le remplaçant de Christophe Gicquel, démissionnaire lundi.

Il aura fallu moins d’une semaine aux Cépistes pour trouver le remplaçant de Christophe Gicquel, démissionnaire lundi. Ouest France nous apprend que les dirigeants lorientais ont jeté leur dévolu sur Dominique Guéret. Entraîneur des jeunes du SPO Rouen en Nationale 3 l’an dernier et remplacé par Denis Mettay cet été, il arrive donc dans le Morbihan avec l’objectif de remettre l’effectif dans le droit chemin. Il est notamment passé par Ajaccio, Tourcoing, Le Portel, Autun et Caen en Nationale 2. Il aura d’ailleurs connu deux montées de NM2 à NM1 avec Ajaccio et Le Portel. Certainement un bon point pour le club.

Jonathan Rivet, l’assistant, a quant à lui parfaitement bien assuré l’intérim avec un succès contre Cherbourg samedi soir (73-59). Même si elle fut poussive, cette victoire est de bon augure avant le derby de la semaine prochaine face à l’Aurore de Vitré, invaincue cette saison. 

12 octobre 2014 à 12:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>