instagram
NM2


NM2 : L'ARMADA DE CAEN TOMBE À LORIENT

Caen est (déjà) tombé
Crédit photo :

Le club de Nicolas Batum, qui a fait un recrutement XXL cet été, est tombé prématurément ce samedi sur le terrain de Lorient.

Échouant aux portes de la Nationale 1 l’an dernier contre le GET Vosges en playoffs de NM2, après une saison régulière avec une seule défaite, le Caen Basket Club n’a pas perdu son objectif, monter à l'étager supérieur.

Pourtant, en déplacement chez une équipe qui était encore au plus mal il y a moins d'un mois, les Caennais ont presque été méconnaissables, perdant 20 ballons et accumulant déjà un retard de 16 unités à la pause. Malgré un sursaut d'orguil en début de deuxième période et la prise des commandes du match à la 30e minute, Philippe Da Silva et ses partenaires ont réalisé un dernier quart-temps cauchemardesque, encaissant 27 points pour finalement s’incliner de 21 longueurs (74-53). Une lourde défaite qui permet à l’Aurore de Vitré de prendre les rênes de la poule C avec 7 victoires en autant de match dont la dernière en date à Ardres (71-65) ce samedi. La première manche entre ces deux équipes s’annonce bouillante. Ce sera à Vitré le 22 novembre.

En Nationale 2, il n'y a plus que deux équipes invaincues, Vitré donc et le Pays d’Aix Basket, club d'Aix-en-Provence évoluant dans la poule A. 

03 novembre 2014 à 20:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
17 janvier - 09h30
Boston Celtics
Charlotte Hornets
NBA
17 janvier - 11h00
NBA match à déterminer
NBA
17 janvier - 12h45
NBA extra
PRO A
17 janvier - 15h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
NBA
17 janvier - 16h45
NBA match à déterminer