instagram
NM2


NM2 (POULE A, J23) : GOLFE-JUAN ET LE PUY DISTANCÉS

Il faudra désormais un sans faute à Golfe-Juan et Le Puy, défaits ce week-end, pour décrocher une hypothétique place en playoffs.

Par Audrey Bataille

Résultats :

  • Andrézieux – Prisse Macon : 99 – 81
  • Le Puy – Aubenas : 81 – 89
  • Toulouges – Golfe Juan : 89 – 82
  • Feurs – SMUC : 78 – 73
  • Ouest Lyonnais – Montbrison : 76 – 85
  • Beaujolais – Frontignan : 71 – 54
  • Nord Ardèche – Clermont : 86 – 76

Le Puy, troisième,  perd son match face à Aubenas, deuxième du championnat, et voit s’éloigner les play-offs petit à petit, tout comme son acolyte à la troisième place également, Golfe-Juan, qui s'inclineà Toulouges de quelques points. Il leur faudrait faire un sans-faute à partir de maintenant pour pouvoir accrocher les play-offs, et éventuellement une hypothétique montée en NM1. Andrézieux, toujours leader de la poule s’est quant à lui imposé face à l’ESPM.

Combat acharné pour Feurs qui remporte la victoire contre le SMUC, qui est à deux places d’une éventuelle relégation. Sans surprise, Montbrison remporte son duel face à Ouest Lyonnais, douzième du championnat. Sur les trois matches restant, tout est possible pour ces derniers, qui peuvent encore se maintenir puisqu'ils ne sont qu’à un match de Clermont, défait à Nord Ardèche. Dernier, Frontignan s’incline de son côté au Beaujolais et descendra en NM3 la saison prochaine.

 

17 avril 2016 à 23:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>