instagram
NM2


NM2 (POULE A, J9) : FEURS REMPORTE LE DERBY FACE À MONTBRISON

NM2 (poule A, J9) : Feurs remporte le derby face à Montbrison
Crédit photo : Gérard Landy

Derrière Feurs qui n'en finit plus  de surprendre, Andrézieux, Le Puy et Toulouges sont les grands gagnants du week-end puisqu'ils font tous désormais partie du quintet de tête.

Où vont-ils s'arrêter ? Opposés à une équipe de Montbrison annoncée parmi les prétendants mais en difficulté dans ce début de championnat, les Enfants du Forez n'ont pas fait de détails et sont allés chercher leur sixième victoire de la saison en sept matchs. A la faveur de la défaite de Golfe-Juan au Puy, les joueurs de Julien Cortey occupent ainsi la pôle poisition.

Derrière eux, Andrézieux, Toulouges et donc Le Puy occupent les places d'honneur en compagnie de Golfe-Juan et Aubenas, deux des équipes en recul de ces dernières semaines après un début de saison très réussi.

Plus bas dans le classement, Beaujolais et Prissé-Macon ont réagi et ont ainsi corrigé un bilan jusque-là insuffisant grâce à leurs succès face à Aubenas et Nord Ardèche respectivement. Même constat pour l'Ouest Lyonnais Basket, qui a équilibré ses résultats en l'emportant à domicile face à Clermont.

Les résultats : 

  • Andrézieux - Marseille : 86-75
  • Toulouges - Frontignan : 93-72
  • Le Puy - Golfe-Juan : 85-76
  • Beaujolais - Aubenas : 73-62
  • Feurs - Montbrison : 89-81
  • Nord Ardèche - Prissé-Macon : 64-72
  • Ouest Lyonnais - Clermont : 73-61

 

29 novembre 2015 à 20:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>