instagram
NM2


NM2 (POULE C, J12) : LORIENT FLANCHE À SON TOUR À CHERBOURG

NM2 (poule C, J12) : Lorient flanche à son tour à Cherbourg
Crédit photo :

Derrière la poule A et ses changements incessants de leader, la poule C de NM2 est sans doute celle qui propose chaque week-end le plus de rebondissement.

Ce week-end en a encore fait la démonstration.

Rennes, Angers, Lorient ? Qui sera le perdant de ce championnat dans le championnat pour les playoffs ? Les journées défilent et le chassé-croissé entre les trois équipes se poursuit. Cette semaine, C'est l'URB qui occupe seul la place de leader à la faveur de son succès à Calais, tandis que le CEP, défait à Cherbourg, abandonne sa deuxième place à l'EOSL, court vainqueur face à l'UBGS.

Mais, tout en regardant vers le haut, les membres du podium ne doivent pas non plus négliger des poursuivants pressants, à l'image de Vanves (victoire à Poissy) et Calais, tandis que Gravenchon est passé devant Pornic grâce à un succès référence contre ce dernier. Plus bas, Cherbourg et Brest ont pris une victoire d'avance sur la zone rouge, et lorgnent maintenant sur Cergy-Pontoise, bien pâle cette année.

Les résulats :

  • Sceaux - Cergy-Pontoise : 67-66
  • Poissy - Vanves : 60-70
  • Gravenchon - Pornic : 97-73
  • Cherbourg - Lorient : 74-67
  • Calais - Rennes : 58-69
  • Angers - Bourbourg Grande Synthe : 86-82
  • Brest - Ardres : 79-69

 

17 janvier 2016 à 22:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>