NM2


NM2 (POULE C, J19) : CALAIS CHUTE À BREST, ARDRES SE REBELLE

NM2 (poule C, J19) : Calais chute à Brest, Ardres se rebelle
Crédit photo :

Rennes et Lorient sont décidément irrésistibles, et la défaite de Calais à Brest distance encore un peu la meute des poursuivants de deux leaders.

Deux victoires à l'extérieur ce week-end, pour Rennes (face à l'UBGS) et Lorient (face à Gravenchon). Une bonne vision de la suprématie exercée par les deux leaders sur une poule C par ailleurs toujours indécise, comme l'a montré la victoire d'Ardres face à Cergy-Pontoise. Calais, défait à Brest, est désormais à quatre victoires, ce qui laisse Vanves, gagnant de Sceaux, seul troisième à trois victoires.

Angers a certes relevé la tête face à Poissy mais cela ne sera pas suffisant pour sauver la saison d'un EOSL en dessous des espérances. Pornic a profité de sa victoire à domicile face à Cherbourg pour basculer avec un bilan positif, creusant un bel écart par rapport avec les premiers relégables, Cherbourg. La lutte pour la survie réserve sans doute encore bien des surprises.

Les résultats :

  • Bourbourg Grande Synthe - Rennes : 64 - 71
  • Gravenchon - Lorient : 84 - 99
  • Vanves - Sceaux : 67 - 47
  • Angers - Poissy : 79 - 74
  • Ardres - Cergy-Pontoise : 75 - 74
  • Brest - Calais : 86 - 72
  • Pornic - Cherbourg : 89 - 59
13 mars 2016 à 21:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées