instagram
NM2


NM2 (POULE D, J17) : GRIES-OBERHOFFEN IMPRESSIONNE, KAYSERSBERG ET LA CHARITÉ TOMBENT

NM2 (poule D, J17) : Gries-Oberhoffen impressionne, Kaysersberg et La Charité t
Crédit photo :

Le BCGO n'en finit plus de dominer la poule D de Nationale 2, et a collé près de 30 points aux Canonniers, pourtant quatrièmes avant cette 17e journée.

28 points, c'est l'addition salée qu'aura reçu Sainte-Marie Metz face au BCGO, leader incontesté et incontestable de la poule D de NM2. Belles ardoises également pour ses deux dauphins, Kayserberg (à Tremblay) et La Charité (à Pont de Cheruy), qui ne s'attendaient surement pas à être défaits de la sorte. A noter d'ailleurs que le SPCC revient fort dans le top 5 aux côtés des Canonniers et d'Oullins.

LyonSO, justement, a bien redressé la barre à domicile face au JHB, après avoir connu des dernières semaines difficiles. En milieu de tableau, Bes'Ac a pris l'ascendant sur le Ministère des Finances, tandis que le WOSB enfonce Lille, qui compte désormais deux victoires de retard sur Tremblay et le PBA. Tourcoing et Saint-Priest, qui se sont affrontés, sont aussi en difficulté.

Les résultats :

  • Sainte-Marie Metz - Gries-Oberhoffen : 59 - 87
  • Tremblay - Kaysersberg : 89 - 56
  • Pont de Cheruy - La Charité : 83 - 62
  • LyonSO - Joeuf Homecourt : 71 - 57
  • Besançon - Paris Basket Avenir : 65 - 51
  • WOSB - Lille : 80 -77
  • Tourcoing - Saint-Priest : 74 - 56
28 février 2016 à 20:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>