NM2


PFASTATT RECRUTE ENCORE À LA JL BOURG

Crédit photo : Jean Laurent Soltner

Deuxième arrivée dans le club alsacien d'un jeune de la JL Bourg.

Après l'annonce de l'arrêt de son shooteur Fabien Daure-Saada, le club de Pfastatt avait fait venir un meneur. Lucas Plasse s'était engagé avec le club afin de poursuivre à ce niveau sur la dynamique de la bonne saison qu'il a effectué avec son équipe espoirs de la JL Bourg en 2016/17.

Il fallait également un autre joueur pour compenser le départ de Kévin Marjoulet à Rixheim (NM3) et le technicien alsacien Jean-Luc Monschau a jeté son dévolu sur un autre jeune et talentueux joueur de cette équipe de la JL Bourg. Il s'agit de Constantin Minla'a Voundi (21 ans, 1,88 m). Le natif de Colmar, non loin de là, a débuté sa carrière de joueur en Alsace et connu le championnat de France en jeunes avant de s'exiler aux Etats-Unis. De retour en France, c'est à Bourg qu'il signe sous les ordres du coach Jean-Luc Tissot et prend par à la montée de sa formation en NM2. Performant lors de cette découverte, il va terminer la saison à la 16e place du classement des marqueurs de la poule D avec une excellente moyenne de 14,42 points.

Une équipe de Pfastatt qui voit là son secteur extérieur se dessiner et plutôt qualitativement avec donc les arrivées des deux jeunes de Bourg cumulées aux deux joueurs qui seront encore Pfastattois la saison prochaine, soit Zainoul Bah et Quentin Diehl.

21 juin 2017 à 14:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT LAMARQUE
On m'a toujours dit de ne pas franchir la ligne à 3 points, c'est plein de crocodiles par là...
Vincent Lamarque
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching