NM2


PIERRE TAVANO VEUT FAIRE REVENIR TOURS EN LNB

Pierre Tavano est aussi ambitieux que son nouveau club.

Nouvel entraîneur de l'équipe fanion de l'Union Tours Basket Métropole évoluant en Nationale 2 (jusqu'à juin 2018), Pierre Tavano ne sera pas présent ce samedi pour la réception de Rézé pour la sixième journée du championnat. L'ancien assistant de Vincent Collet prendra ses fonctions à partir du mardi 1er novembre.

Ce léger retard ne l'empêche pas d'avoir des ambitions très élevées comme il ne l'a pas caché dans La Nouvelle République.

« Je veux monter en Nationale 1 dès la fin de la saison. C'est pour ça que je suis venu ! Il y a une grosse attente et tout le monde est au courant. Le projet est très intéressant et personnellement, je veux vraiment retrouver rapidement la LNB, avec une accession en Pro B. Cela fait depuis 1992 que j'évolue en LNB et l'ambition est donc de tout faire pour y revenir avec Tours. Il y a quelque chose à construire ici et une belle histoire à écrire. Tours a été une place forte du basket français. A ce sujet, j'ai reçu un message sympathique de félicitations de Pierre Dao… »

28 octobre 2016 à 19:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées