instagram
NM2


PLUS DE 3 500 SPECTATEURS ATTENDUS POUR UN MATCH DE NM2

Plus de 3500 spectateurs attendus pour un match de NM2
Crédit photo :

C'est soir de derby en Anjou ! En tête de la Poule B de Nationale 2 avec quatre victoires et une défaite, l'Etoile d'Or Saint-Léonard Angers et le Brissac Aubance Basket s'affrontent à l'Arena Loire de Trélazé, l'antre du club angevin, pour le compte de la sixième journée de championnat.

C'est soir de derby en Anjou ! En tête de la Poule B de Nationale 2 avec quatre victoires et une défaite, l'Etoile d'Or Saint-Léonard Angers et le Brissac Aubance Basket s'affrontent à l'Arena Loire de Trélazé, l'antre du club angevin, pour le compte de la sixième journée de championnat. Ce derby entre un quartier de la ville d'Angers et un petit village bordant l'Aubance situé à une vingtaine de kilomètres de la capitale de l'Anjou devrait attirer les amateurs du basketball dans le Maine-et-Loire. En effet, plus de 3 500 spectateurs sont attendus pour l'évènement.

A noter que l'an passé, ce même derby avait fait se déplacer 3 820 personnes, soit un record pour un match de quatrième division française. Le record sera-t-il battu ce soir ? Toujours est-il qu'en plus de la belle fête qui s'annonce dans les tribunes, cette rencontre revêt un enjeu particulier : l'équipe qui l'emportera conservera la première place du championnat.

25 octobre 2014 à 14:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>