NM2


POULE A : GOLFE-JUAN REMPORTE LE CHOC FACE À DAX GAMARDE

Golfe-Juan creuse l'écart en tête de la poule A de Nationale 2.

  •   Dax Gamarde VS Golfe Juan : 72-73

La meilleure équipe de la poule A est belle et bien Golfe Juan. Vainqueurs du choc sur le parquet de Dax Gamarde, les Azuréens semblent au-dessus de la concurrence cette saison. En grande difficulté en première mi-temps (-19 à la pause), les hommes de Denis Metay ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras. Roberto Morentin en feu dans les 20 dernières minutes a permis à tout une salle de croire en l'exploit. Mais malheureusement pour eux, le tir de Jeff Basileu en fin de match pour emmener son équipe en prolongation n'est pas rentré et l'UDG s'est incliné.

  •  Toulouse vs Real Chalossais : 84-62

Attendre 20 minutes pour rentrer dans une rencontre à ce niveau, ça ne pardonne pas. Le Real Chalossais l'a appris à ses dépens ce samedi sur le parquet de Toulouse. -22 points à la mi-temps pour des Landais aux abonnés absents lors de la première période. Collectivement, le TBC a terminé la rencontre avec six joueurs à plus de 7 points.

  • Le Cannet vs Stade Marseillais : 80-66

Marseille n'a jamais inquiété le Cannet. Dès le premier quart-temps, la bande à Pierre De Marchi a posé la main sur ce match. Seulement Avec seulement 66 points encaissés, Le Cannet enchaine avec une quatrième victoire de suite. Encore une fois David Morabito (20 points) a guidé les siens vers la victoire.

  • USA Toulouges vs Valence-Condom : 86-64

Rien ne va plus du côté de Valence. Défaits la semaine dernière sur son parquet par Pau, les Gersois n'ont pas fait le poids du côté de Toulouges. C'est la cinquième défaite de suite pour les Gersois.

  • L'Elan Béarnais Pau Nord Est VS Garonne : 79-89

Renforcés par la présence de Guillaume Velayer, joueur majeur de l'équipe Espoir de Pau-Lacq-Orthez, les Palois ont bien cru pouvoir gagner un deuxième match de suite. Garonne a la chance de posséder des joueurs de talent qui lui ont permis de remporter un succès compliqué mais très important. 

  • JSA Bordeaux vs l'ES Gardonne : 87-79

En venant à bout de l'ES Gardonne dans le duel entre deux équipes du haut de Tableau, les JSA Bordeaux restent invaincus dans leur salle cette saison. Privés de Trtic et Vorotnikovas, les Bordelais se sont bien rattrapés du faux pas sur le parquet du Cannet de la semaine dernière. 

  • Marmande vs Venelles : 80-77

Après avoir remporté le derby la semaine dernière, Marmande remporte un succès important pour la course au maintien face à Venelles. Les Sudistes, toujours sans victoire, vont accueillir l'Elan Béarnais Pau Nord-Est ce samedi avec l'ambition de l'emporter pour ne pas se laisser distancer. 

 

 

10 novembre 2016 à 10:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
10ème journée
17 novembre
Dijon
101
-
81
Boulazac
18 novembre
Châlons-Reims
76
-
85
Nanterre
Chalon-sur-Saône
82
-
67
Hyères-Toulon
Le Mans
77
-
63
Le Portel
Limoges
98
-
80
Antibes
Levallois Metropolitans
55
-
67
Cholet
Pau-Lacq-Orthez
68
-
90
Monaco
19 novembre
Gravelines-Dunkerque
78
-
70
Bourg-en-Bresse
Strasbourg
82
-
76
Lyon-Villeurbanne
Autres journées
PROGRAMME TV
25 novembre - 01h45
Panathinaïkos
Real Madrid
25 novembre - 02h00
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
25 novembre - 05h30
Panathinaïkos
Real Madrid
25 novembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
25 novembre - 10h00
Panathinaïkos
Real Madrid