NM2


POULE D : BESANÇON, BOURG ET LYONSO BATTUS

Il n'y a plus d'équipe invaincue cette saison dans la poule D de Nationale 2, Bourg, Besançon et LyonSO étant tous trois tombés le week-end dernier.

L'Ouest Lyonnais a confirmé son éclatante victoire de la semaine dernière en venant à bout de Beaujolais.  En tête de la poule au point average, les Lyonnais voudront confirmer ce week-end sur le parquet de Clermont.

Bourg-en-Bresse, équipe la plus jeune de la poule, a connu son premier revers de la saison samedi à Feurs. Face à des joueurs plus expérimentés, les jeunes Burgiens n'ont pas su résister à l'impact physique imposé par leurs adversaires.

Première défaite de la saison aussi pour Besançon. Malmenés mais vainqueurs après prolongation la semaine dernière face à Feurs, les hommes de Nicolas Faure n'ont pas eu la même réussite face à Mulhouse. Cette fois çi les Bisontins ont failli dans le money time. 

L'ES Prissé-Mâcon n'a pas fait de détail dans sa victoire face à Clermont. Les coéquipiers d'un très bon Lien Philip (27 points) se sont bien rassurés après deux défaites de suite hors de leurs bases. 

Aubenas, équipe favorite pour jouer les playoffs en fin de saison, est la première formation à s'être offert le scalp de LyonSO. Portés par Frank Tchoubaye (23 points) et par Sabri Lontadila en mode double-double, Aubenas enchaine sur un deuxième succès de suite.

Enfin, Pfastatt remporte facilement son match face à la nouvelle lanterne rouge de la poule D, Le Puy en Velay, et Pont de Cheruy confirme son bon début de saison en l’emportant sur le terrain de Montbrison.

Les résultats de la quatrième journée de la poule D de Nationale 2 :

Mulhouse vs Besançon : 73-68

Montbrison vs Pont de Cheruy : 68-77

Prissé-Mâcon vs Clermont : 81-60

Aubenas US vs Oullins Sainte Foy Basket - CTC Lyonso : 77 - 69 

Pfastatt AS Saint Maurice vs ASM Basket Le Puy En Velay : 87 - 72

Feurs EF vs JL Bourg : 78 - 59

Beaujolais vs Ouest Lyonnais : 73 - 85

14 octobre 2016 à 07:48
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées