instagram
NM2


POULE D (J1) : AUBENAS CHUTE À BOURG, PRISSÉ DOMINE MONTBRISON

JL Bourg
Crédit photo : JL Bourg

Fortunes diverses parmis les favoris de cette poule D, avec un Mulhouse victorieux mais un Aubenas défait par le promu burgien.

Les débats ont été disputés dans cette première journée de la poule D de Nationale 2, avec pas moins de 4 matchs sur 7 qui se sont achevés sur un écart de 5 points ou moins. Dans le duel des équipes confirmés à l'effectif stable, LyonSO a dominé Quincié d'une courte tête tandis que dans le choc entre le SPCC et le FCM, ce sont les Alsaciens qui l'ont finalement emporté d'un souffle.

Plus surprenant, le revers d'Aubenas chez la réserve de la JL, qui a parfaitement négocié sa découverte de la division malgré son jeune effectif. Pas forcément attendue non plus, la défaite de Feurs dans la banlieue lyonnaise, de même que la large déconvenue d'un Puy en Velay ambitieux à Besançon. 

Plus attendu, le gros combat que se sont livrés l'ESPM et le BCM a accouché d'une victoire étriquée des joueurs de Denis Lacroix, tandis que le Pfastatt de Jean-Luc Monschau n'a pas manqué ses retrouvailles avec la NM2 en allant s'imposer à Clermont. 

Les résultats : 

  • Bourg / Aubenas : 64 - 59
  • Prissé-Macon / Montbrison : 65 - 63
  • Pont de Cheruy / Mulhouse : 61 - 64
  • LyonSO / Beaujolais : 79 - 74
  • Ouest Lyonnais / Feurs : 78 - 67
  • Besançon / Le Puy : 75 - 50
  • Clermont / Pfastatt : 82 - 92
19 septembre 2016 à 11:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>