NM2


RAFAËL LOPEZ S'ENGAGE À BEAUJOLAIS BASKET

Crédit photo : SAP Vaucluse

Le club de Beaujolais Basket boucle son recrutement avec l'arrivée de Rafaël Lopez

L'exercice 2016/17 n'a pas été aussi bon que la saison précédente mais a toutefois permis de placer le club du Beaujolais dans les équipes solides de la division après cette cinquième saison consécutive à ce niveau.

Comme annoncé ce jour sur son site Internet, le club évoluant à Quincié en Beaujolais a terminé son recrutement pour la saison prochaine.

Après l'arrêt programmé des anciens historiques du club que sont Thomas Rousset et Elie Aujogues, le club n'a pas conservé Miroslav Radenkovic, son intérieur arrivé l'été dernier, alors que l'Américain Andrew Young prend la direction de l'Alsace et du FC Mulhouse.

Ceux qui seront de l'aventure pour la saison prochaine sont Matthieu Simon, cinquième meilleur marqueur de la NM2 la saison dernière toutes poules confondues, Boudjema Yaïci, Benjamin Coste, Kevin Tshefu, Anthony Garguet et Adam Diatta.

Le recrutement va donc voir arriver la saison prochaine le meneur de jeu Maxime Nelaton, en provenance de Montbrison, joueur référencé et expérimenté à ce niveau et qui a aussi connu la NM1. Le deuxième à arriver est Rafaël Lopez, poste 5 en provenance du SAP Vaucluse (NM1) et qui a lui déjà évolué en Pro B. Le troisième joueur qui va poser ses valises en Beaujolais est le Lituanien Deividas Keburys, poste 4 de 26 ans, qui arrive de Rupella La Rochelle (NM2) avec des stats intéressantes. Ces deux dernières recrues formeront, avec Garguet et Diatta, un quatuor très compétitif dans la raquette. Le dernier joueur à intégrer l'effectif est issu du club puisque ce sera le jeune Mathieu Madinier, poste 1 formé au club.

Le club de Beaujolais Basket a construit de nouveau une équipe qui aura fière allure et qui sera capable de rivaliser avec bon nombre de ces adversaires encore une fois.

18 juin 2017 à 21:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT LAMARQUE
On m'a toujours dit de ne pas franchir la ligne à 3 points, c'est plein de crocodiles par là...
Vincent Lamarque
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
30ème journée
22 avril
Levallois Metropolitans
79
-
103
Dijon
23 avril
Bourg-en-Bresse
96
-
90
Chalon-sur-Saône
24 avril
Monaco
20h00
Hyères-Toulon
Boulazac
20h00
Nanterre
Châlons-Reims
20h00
Lyon-Villeurbanne
Cholet
20h00
Pau-Lacq-Orthez
Gravelines-Dunkerque
20h00
Le Mans
Le Portel
20h00
Antibes
Strasbourg
20h00
Limoges
Autres journées
PROGRAMME TV
24 avril - 08h30
Boulazac
Strasbourg
26 avril - 10h15
Boulazac
Strasbourg
26 avril - 15h30
Charleville-Mézières
Bourges
Coaching