NM2


SAVVAS MANOUSOS REMPLACE DANIJEL ZORIC À DAX-GAMARDE

Dax-Gamarde a procédé à un changement en cette préparation.

Club ambitieux de la poule B de Nationale 2 masculine, l'Union Dax-Gamarde GOOS Basket avait signé Danijel Zoric au début de l'intersaison pour deux saisons. Mais l'intérieur serbe a quitté le club dernièrement explique l'UDG dans un communiqué.

"Après le meneur Roberto Rueda pour raisons professionnelles, c’est au tour de Danijel Zoric, fraîchement débarqué du promu en Nationale 1 Brissac, de déclarer forfait en ce début de saison. En proie à des problèmes familiaux, le joueur serbe a résilié son contrat avec le club landais qui courrait sur deux saisons. Intérieur physique, dominant depuis près de 10 saisons les raquettes de Nationale 2, Zoric était la première recrue du DGB. Plus qu’inattendu, le départ de l’expérimenté serbe a mis le coach et les dirigeants dans l’obligation de trouver un renfort au plus vite."

Pour le remplacer, c'est un vétéran grec qui arrive : Savvas Manousos (2,08 m, 32 ans). Habitué de la deuxième division nationale et passé par la Macédoine, la Lituanie et la République tchèque, il va donc découvrir la France dans les jours à venir.

06 septembre 2017 à 17:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées