NM2


STEPHEN BRUN VA GARDER LA FORME À VANVES !

Stephen Brun Cholet Vanves
Crédit photo : DR

Après avoir pris sa retraite sportive à l'issue de la saison du Cholet Basket, Stephen Brun vient de signer en faveur d'un pensionnaire de Nationale 2, le Stade de Vanves.

Sa carrière de joueur professionnel terminée, Stephen Brun (2,02 m, 36 ans en juillet) n'a pas pour autant complètement raccroché ses baskets. Le double champion de France (en 2011 avec Nancy, en 2013 avec Nanterre), double champion de Pro B (en 2005 avec Brest, en 2014 avec Boulogne-sur-Mer), double vainqueur du trophée du futur (en 2000 et 2001 avec Cholet) et ancien international français (15 sélections), a signé en faveur du Stades de Vanves après avoir annoncé son retrait des parquets professionnes en avril dernier.

Le club des Hauts-de-Seine, qui a terminé sixième de la poule C de Nationale 2, accueille donc cette venue avec le plus grand plaisir. Le "Nowitzki français", qui devrait par ailleurs démarrer une nouvelle carrière professionnelle (d'où son installation en région parisienne), n'est donc pas tout à fait à la retraite.

 

28 mai 2016 à 15:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique