instagram
NM2


THIBAULT CHEVIGNY EN DIRECTION DE L'ILE DE RÉ

Chevigny Bonneau
Crédit photo : Benjamin Bonneau

Le capitaine de Montbrison, qui a annoncé son départ du BCM, devrait rejoindre Saint-Clément des Baleines.

A peine parti du BC Montbrison, dans lequel il évoluait depuis 2012, l'ailier et capitaine Thibault Chevigny (1,96 m, 28 ans) devrait selon nos informations rejoindre l'USV Ré Basket, où il fera équipe avec Louis Trohel, comme annoncé ce dimanche. 

Ailier costaud et très polyvalent, l'ancien joueur d'Antibes est un élément majeur de Nationale 2 depuis plusieurs années, après un dernier passage plutôt encourageant en Nationale 1 (7,5 points à 38,9 % dont 29,3 % à 3 points, 3 rebonds, 1,7 passe et 1 interception pour 7,5 d'évaluation en 22 minutes avec Montbrison en 2013/2014).

A Saint-Clément des Baleines, Chevigny, qui est également passé par Rueil, découvrira selon toute vraisemblance une poule B dans laquelle il n'a jamais évolué et qui devrait lui offrir un nouveau terrain de jeu en adéquation avec ses qualités et son tempérament de leader. Il aura en tout cas marqué le BCM et ses supporters, d'autant plus avec son mot d'adieu mis en ligne ce mercredi. 

02 juin 2016 à 07:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>