NM2


TOM FOUCAULT REJOINT LYONSO

Tom Foucault rejoint LyonSO
Crédit photo : Donovan Gougeon

LyonSO se renforce avec l'arrivée de Tom Foucault.

LyonSO a attiré dans ses filets un gros poisson : Tom Foucault (1,89 m, 23 ans). L'ailier est libre depuis la fin de son contrat au SAP Vaucluse. En NM1, il y jouait 10 minutes par match. Voulant trouver du temps de jeu, l'ancien international U18 a décidé de rejoindre un club évoluant à l'échelon inférieur. Le joueur passé par l'Aurore de Vitré ou Le Portel est un ancien dominant du championnat Espoirs. En 2013/14, sous le maillot du Mans, il avait été le deuxième meilleur marqueur de ce championnat avec 18,3 points de moyenne.  

Ce n'est pas la seule recrue annoncée ce jeudi pour l'ambitieuse CTC lyonnaise puisque le meneur Demian Domenech (1,85 m, 27 ans) s'est également engagé à LyonSO. Il arrive de Pont-de-Chéruy, le club qui s'est battu avec LyonSO jusqu'à la fin de la saison régulière pour une place en playoffs de NM2. Voilà ce qu'en dit son nouvel employeur sur Facebook.

"Venu de Belley et après avoir passé de longues saisons dans le club de l'AL St Priest avec lequel il a connu la NM3 et une montée en NM2, il a pu commencer à goûter à ce niveau et n'en est plus reparti! Il avait signé à Pont de Chéruy la saison dernière avec qui il a connu une étape supplémentaire en disputant les playoffs de montée en NM1, manquant de peu cette montée avec son club.
Reconnu pour ses grosses qualités de combattant sur un terrain, outre bien entendu son basket, il possède aussi un mental à toute épreuve et est capable d'affronter n'importe quel adversaire.
Il est très souvent apparu dans les gradins de Ste Barbe mais a très peu foulé son parquet, sauf ces trois dernières saisons! Il aura donc désormais la possibilité d'user celui-ci puisqu'il vient de s'engager avec nous pour la saison prochaine."

16 juin 2017 à 08:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching