NM2


ZORAN DURDEVIC S'ASSOIT SUR LE BANC DE MULHOUSE

Zoran Durdevic
Crédit photo : Gérard Héloïse

Huit mois après son départ de l'Aurore de Vitré, en Nationale 1, Zoran Durdevic retrouve un poste en France.

Il y avait urgence pour Mulhouse de trouver un nouvel entraîneur, deux mois après la démission d'Aladin Amdouni. Le FCM a finalement décidé de faire confiance à Zoran Durdevic, annonce L'Alsace. Entraîneur singulier, assez mystérieux et doté d'un fort caractère, il était à la tête de l'équipe de Nationale 1 de Vitré il y a encore huit mois. 

Arrivé en décembre 2015 en Bretagne alors que l'équipe promue au troisième échelon national peinait à se sortir des profondeurs du classement, il a réussi à galvaniser ses troupes pour réaliser une deuxième partie de saison d'exception et obtenir le maintien à l'avant-dernière journée. Mais la deuxième saison à ce niveau s'est moins bien passée. Les résultats étaient moins présents, laissant la place aux tensions. Le natif de Sarajevo a laissé sa place mi-mars, à cinq journées de la fin du championnat qui a vu Vitré redescendre en Nationale 2.

Le défi à Mulhouse est en tous les cas similaire à celui de Vitré lors de son arrivée. L'équipe Alsacienne est 12e sur 14 de la poule D de Nationale 2 avec seulement trois victoires pour sept défaites. L'objectif est de se remettre en ordre de marche et remonter au classement.

29 novembre 2017 à 15:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching