instagram
PRO A


ABDEL KADER SYLLA RETROUVE PAU ET VEUT LA VICTOIRE

Abdel Kader Sylla retrouve Pau et veut une victoire
Crédit photo : FOXAEP

Ce samedi soir, Orléans se déplace à Pau pour la onzième journée de Pro A.

Après avoir perdu à domicile contre Chalon-sur-Saône (71-77), l'OLB voudra réagir et retrouver le chemin de la victoire contre une équipe béarnaise qui s'est inclinée lors des deux dernières journée de championnat. Un duel de revanchard, mais également un match particulier pour celui qui est né sur l'île de Mahé aux Seychelles Abdel Kader Sylla (2,05 m, 25 ans). Joueur de l'Elan Béarnais entre 2013 à 2015, le pivot retrouvera des visages connus autour du parquet du Palais des Sports. 

"On va débarquer à Pau avec la ferme intention de réagir, on a besoin d'une victoire, explique le pivot de l'OLB sur le site officiel de l'EBPLO. Ce match face à Pau sera une rencontre comme une autre même si je vais avoir bien sûr beaucoup de plaisir à revoir certaines personnes ce samedi. Il n'empêche, je le répète, mais on a besoin d'une victoire à l'extérieur et je reste concentré sur cet objectif."

Homme de l'ombre avec son profil de rebondeur/défenseur, l'international seychellois tourne à 3,1 points à 48% de réussite aux tirs, 4,8 rebonds et 0,7 passe décisive pour 6,2 d'évaluation en 23 minutes après neuf rencontres de championnat.

05 décembre 2015 à 08:13
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges