instagram
PRO A


AHMAD NIVINS (ASVEL) : "ON PEUT ÊTRE BIEN MEILLEUR"

Ahmad Nivins (ASVEL) :
Crédit photo : JC Mengui

Meilleur marqueur et rebondeur de son équipe, Ahmad Nivins (2,06 m, 27 ans) a également terminé avec la meilleure évaluation lors de la rencontre entre l'ASVEL et Cholet samedi soir à l'Astroballe pour le compte de la deuxième journée de Pro A.

Meilleur marqueur et rebondeur de son équipe, Ahmad Nivins (2,06 m, 27 ans) a également terminé avec la meilleure évaluation lors de la rencontre entre l'ASVEL et Cholet samedi soir à l'Astroballe pour le compte de la deuxième journée de Pro A. Survolant le match, l'imposant pivot a tout simplement été irrésistible sur le parquet. Auteur de 26 points à 9/13 aux tirs, 10 rebonds, 3 contres et 1 passe décisive pour 34 d'évaluation, l'Etats-Unis a permis aux siens de remporter leurs premier succès de la saison (67-58). 

Avec 24,5 d'évaluation en deux matchs, le natif de Jersey City (New Jersey) est tout simplement le meilleur joueur de la division à l'heure actuelle. Louant le bon travail de ses coéquipiers, l'ancien élément de  Pau-Lacq-Orthez s'est confié sur le site du club

« Le plus important, c’est la victoire, ma performance individuelle n’est pas très importante. C’est aussi le travail de mes coéquipiers, je n’avais qu’à jouer mon jeu et bouger, et ils me servaient dans de bonnes conditions. Globalement, je pense que l’on n’a pas si bien joué que cela, on peut être bien meilleur mais bon, c’est le début de saison, c’est normal. On va continuer de prendre les matchs les uns après les autres. »

Pour la prochaine journée de championnat, Lyon-Villeurbanne se déplace à Dijon le 11 octobre. Un beau duel en perspective. 

06 octobre 2014 à 07:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges