instagram
PRO A


ALAIN WEISZ : "A LA FOIS DE L’INQUIÉTUDE ET DE L’URGENCE"

Alain Weisz : A la fois de linquiétude et de lurgence
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samedi soir, le SLUC Nancy a loupé le coche en s'inclinant une nouvelle fois de très peu à domicile contre l'AS Monaco (80-81) pour la huitième journée de Pro A.

Inquiet, le coach du SLUC Alain Weisz est revenu à chaud sur la rencontre (propos retranscris sur le site Internet du club lorrain).

"Dans les 15 dernières secondes du match, nous avons la balle pour gagner le match, avec trois tirs (pris par Kitchen, Bell et Falker, NDLR) qui peuvent être réussis mais qui ne le sont pas. On ne peut pas dire qu’on ne s’est pas remis de ce mauvais début de match. Les 8 rebonds offensifs d’Adrian Uter, on les retrouve à la fin. On leur a offert ces secondes chances qui nous sont fatales.

On continue notre chemin de croix, c’est très difficile. Malgré les sifflets du public durant l’entame de match, les joueurs n’ont pas abdiqué. Ce n’est pas un naufrage. Cette défaite complique les choses. Nous sommes dans une situation complexe et c’est inquiétant. Il y a à la fois de l’inquiétude et de l’urgence. Il reste beaucoup de matchs mais on ne démarre toujours pas."

22 novembre 2015 à 16:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>