instagram
PRO A


ALAIN WEISZ : "IL FAUT SAUVER LE CLUB"

Alain Weisz :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Défait mercredi soir en Espagne par Saragosse (75-71), Nancy a connu sa septième défaite en huit matchs sur la scène européenne cette saison.

Défait mercredi soir en Espagne par Saragosse (75-71), Nancy a connu sa septième défaite en huit matchs sur la scène européenne cette saison. Dernier du groupe C avec deux victoires de retard sur les Belges de Charleroi, le SLUC est mathématiquement éliminé de la compétition.

"On a eu une dépense d’énergie en défense qui a été très bonne, souligne l'entraîneur du SLUC Alain Weisz sur le site officiel du club. Nous avions comme volonté d’être agressifs aussi bien offensivement que défensivement. Mes joueurs ont respecté ces consignes-là. Malheureusement, quand on mène dans le troisième quart-temps, les mêmes causes réapparaissent. Des balles perdues idiotes, qui ont réveillé Saragosse alors que nous tenions ce match. Nous avons même la balle pour gagner ce match. Avec cette débauche d’énergie, on peut s’en sortir. Je suis en colère sur certains joueurs qui ne se rendent pas compte de la situation dans laquelle le club est. Il faut sauver le club."

Place au championnat pour le club lorrain avec la réception de Rouen dès dimanche dans le cadre de la onzième journée de Pro A. Un match ô combien important pour une équipe nancéienne avant-dernière au classement avec une seule victoire en neuf rencontres. 

03 décembre 2015 à 10:32
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges