instagram
PRO A


ALAIN WEISZ : "JE NE SUIS PAS ABATTU, NI DÉÇU"

Alain Weisz :
Crédit photo : Olivier Fusy

Dans un Palais des Sports Jean Weille plein à craquer (6 000 spectateurs), Nancy s'est incliné 65-78 face aux voisins et leaders strasbourgeois pour clore cette vingt-huitième journée de Pro A.

Dans un Palais des Sports Jean Weille plein à craquer (6 000 spectateurs), Nancy s'est incliné 65-78 face aux voisins et leaders strasbourgeois pour clore cette vingt-huitième journée de Pro A. Une défaite qui sonne comme un coup d’arrêt pour le SLUC après deux victoires consécutives en championnat. Sans Alhaji Mohammed (choix du coach) mais avec Sergiy Gladyr (22 d'évaluation, la meilleure note nancéienne), les Cougars n'ont pu que reconnaître la supériorité des Alsaciens.

"Je ne suis pas abattu, ni déçu, a commenté Alain Weisz sur le site officiel du club. Nous pouvons bien finir la saison, j’y crois. Nous n’avons pas eu de jeu rapide mais nous nous sommes fait respecter sur les rebonds offensifs (16 dont 10 de Piétrus). Ce qui nous manque, ce sont les points du poste 5. Et les paniers faciles, on les a pas non plus. Il ne faut pas gâcher les choses faciles. Les lancers francs en font partie. Ce qui fait la différence avec les équipes du haut de tableau c’est la dureté. Contre Nanterre, Dijon, Limoges cela se joue sur ça. Mais Strasbourg (52% de réussite contre 38%) est encore un cas à part."

Prochain rendez-vous pour les Lorrains le 18 avril, à Dijon.

16 avril 2015 à 08:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges