instagram
PRO A


ALAIN WEISZ : "JE PARS SANS AUCUNE ACIDITÉ"

Alain Weisz SLUC Nancy
Crédit photo : DR

Alain Weisz est revenu sur son départ de Nancy après la large défaite à Strasbourg (106-75) de ce dimanche soir.

Après être revenu sur son départ du SLUC Nancy et sa probable retraite du basket professionnel aux micros de SFR Sport 2, Alain Weisz s'est egalément exprimé en conférence de presse (propos retranscris sur sigstrasbourg.fr). L'ancien sélectionneur de l'équipe de France masculine, qui a travaillé avec Vincent Collet aux débuts de ce dernier sur les bancs professionnels, a contextualisé les difficultés des Couguars cette saison, actuels derniers de Pro A (deux victoires seulement en dix matchs).

« J’ai l’âge que j’ai et je ne pense pas me retrouver au bord d’un terrain. J’ai eu beaucoup de plaisir à Nancy. Je suis arrivé dans un contexte difficile après Jean-Luc Monschau qui avait marqué le club pendant neuf ou dix ans. L’an passé a fragilisé le club et moi. Cette année, s’est ajoutée la baisse de 35% de la masse salariale du club. Mais je voudrais dire qu’une équipe qui est capable de gagner à Chalon et de battre Monaco ne peut pas être totalement mauvaise. Je souhaite que le nouveau coach redonne du tonus à cette équipe et lui permette de remonter la pente et de se maintenir. Je pars sans aucune acidité ».

"Le Sphinx" a aussi annoncé à SFR Sport 2 qu'il était confiant sur son avenir personnel mais inquiet pour celui du SLUC Nancy.

 

27 novembre 2016 à 22:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges