instagram
PRO A


ALAIN WEISZ : "KUBAN EST UNE ÉQUIPE EXCELLENTE"

Alain Weisz :
Crédit photo : Vincent Janiaud

Ils n'ont pas démérité mais la marche était trop haute.

Face aux puissants Russes du Lokomotiv Kuban Krasnodar, Nancy s'est incliné 57-66 à Gentilly en Eurocup malgré une une bonne entame (14-2, 8e) et en étant toujours dans les clous à quelques minutes de la fin (50-53 à la 36e minute).

Le challenge était donc trop relevé pour le club Lorrain, qui est cependant toujours en course pour les huitièmes de finale, grâce au surprenant succès de Ploiesti à Valence (87-92) qui a replacé ces trois équipes à égalité à 1v-2d. Prochain rendez-vous pour le SLUC sur la scène européenne mercredi prochain à Krasnodar. 

Le coach Alain Weisz s'est confié à la fin de la rencontre sur le site officiel nancéien.

"Le match s’est joué sur les paniers que l’on rate qui paraissaient faciles. C’est surement du à une trop grande débauche d’énergie de notre part. Le Lokomotiv Kuban est une équipe excellente (50 rebonds à 40  pour kuban). Benjamin Sene nous a remis dans le match en milieu de seconde mi-temps par son agressivité offensive. Ce soir, on ne peut pas être mécontents de notre défense. Il nous fallait quelque chose de plus. C’est surement du à notre manque d’habitude de jouer à ce niveau là."

23 janvier 2015 à 07:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>